Et le vainqueur du “KMO Laureaat 2016-2017” s’appelle… Dekeyzer-Ossaer!

Ainsi vint le verdict du jury, jeudi soir dernier … Depuis nous nous sommes retrouvés dans une véritable tempête d’attention des médias. Nous nous sommes sentis parfois des célèbrités! Les caméras étaient partout. Le téléphone n’a pas cessé de sonner. Les journalistes voulaient tous avoir un petit mot. Sans oublier les tweets nombreux, les messages et les photos qui ont circulé sur les médias sociaux. Alors là, on n’est pas habitué à tout ça du tout, mais profitez un peu avec nous.

La présentation du “lauréat national des PME 2016-2017”

Jeudi soir, nous étions tous présents pour la présentation du “lauréat national des PME 2016-2017”, une organisation d’UNIZO.

C’était une soirée passionnante et inspirante entièrement dédiée à l’entrepreneuriat. «Nous avons besoin de ce genre de sociétés comme exemple pour tous», a expliqué UNIZO CEO Karel Van Eetvelt. “Pour montrer à tous que les entrepreneurs sont en mesure d’inspirer d’autres chefs d’entreprise, et comme un signal pour le gouvernement. Parce que sans politique favorable aux PME ça ne fonctionne pas.” Ministre flamand de l’Economie Muyters l’a rejoint avec: “En Flandre, nous ne pouvons pas sans nos PME qui donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour. Il est aussi le devoir du gouvernement d’assurer un environnement d’affaires et de déployer un image positive de l’entrepreneuriat. Des entreprises inspirantes comme Dekeyzer-Ossaer et Teamleader peuvent aider à cela. Félicitations! ”

Dekeyzer-Ossaer ladies
Les ladies Dekeyzer-Ossaer!

Pourquoi est-ce que nous avons gagné?

Sur le site d’UNIZO nous lisons – avec une certaine fierté – qui a été le facteur décisif: “De la boutique d’un boucher traditionnel – une entreprise d’un seul homme – à une entreprise de services alimentaires de taille moyenne axée sur l’avenir en une seule génération – c’est impressionnant! Les «secrets» de ce succès: les produits alimentaires adaptés à des publics spécifiques, optimisés à la perfection et la production extrêmement flexible, une stratégie de marketing sophistiquée,… Ou comment une entreprise, même dans un secteur traditionnel peut faire une différence grâce à l’innovation“.

Wat een eer! Vader Johan neemt wat graag de trofee in ontvangst.
Quel honneur! Père Johan prend ce que le trophée reçu.

Notre propre point de vue a été bien été représenté dans l’article du Krant van West-Vlaanderen: «Nous sommes fermement engagés à notre propre développement de produits et d’autres innovations dans l’entreprise. Dans la mesure où il existe des plans pour un nouveau bâtiment de 6000 mètres carrés avec une salle pour la production et un entrepôt de tri automatique, nous sommes constamment en train d’innover pour fournir à nos clients les meilleurs produits. On voit aussi que nos clients apprécient cette approche familiale. ”

Met minister-president Geert Bourgeois en UNIZO topman Karel Van Eetvelt.
Avec le ministre-président flamand Geert Bourgeois et le CEO d’UNIZO Karel Van Eetvelt.

Dekeyzer-Ossaer à Bruxelles!

Vendredi – le jour de l’Entrepreneur – nous avons été reçu par le gouvernement flamand et nous avons rencontré les excellences du Flandre Occidentale de ce gouvernement. Et au lieu des politiciens,  c’était le père Johan Dekeyzer cette fois qui pourrait prendre place derrière le lutrin. En tant qu’entrepreneur, obtenir une telle occasion de parler directement à nos ministres,  c’est vraiment unique. Et que ce n’était pas une affaire rigide, ça se voit sur les images!

Er mag al eens gelachen worden op een dag als deze.
C’est rigolo!

Selfie-time! #saycheese

Selfie-time! #saycheese

Et nous avons obtenu encore de haute visite le vendredi. Maire de Koekelare, Patrick Lansens, et le navire de l’économie locale, Marc Devrome, sont venus nous féliciter également le vendredi avec la victoire. Grâce à notre victoire, Koekelare est mis de nouveau sur la carte nationale.

Une vue d’ensemble de la presse

Aimeriez-vous encore tout revoir? Alors consultez le rapport de Focus-WTV, notre chaîne de télévision régionale.

 

Les vrais fans peuvent aussi trouver ici une sélection des articles sur Dekeyzer-Ossaer apparu ces derniers jours: dans Het Nieuwsblad, Krant van West-Vlaanderen, De Redactie, Westhoek.be, De Vlaamse OndernemerAgripress,…

Auparavant, vous pouviez déjà lire tout sur notre blog au sujet des séries provinciales.

Nous remercions de tout cœur nos clients, nos fans, nos employés et tous ceux qui appartiennent à nos supporters  pour le soutien et l’enthousiasme.

Et nous? Nous travaillerons encore plus les deux prochaines années!

DEKEYZER-OSSAER NV
Barnestraat 1
8680 KOEKELARE

051/59.10.59
www.dekeyzer-ossaer.be/contact
info@dekeyzer-ossaer.be