Courage ! – Questions fréquemment posées à propos du Coronavirus (FAQ)

L’impact du renforcement des mesures relatives au Coronavirus se fait ressentir. Nous voulons avant tout encourager tous ceux qui continuent actuellement à travailler pendant cette période difficile. Nous remercions tout particulièrement tous nos clients dans le secteur des soins de santé. Dekeyzer-Ossaer est là pour vous, mais nous avons également dû prendre quelques mesures importantes. Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées. Vous avez encore des questions ou des remarques ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

(suite…)

Nouvelles portions individuelles pour charcuterie tranchée

Dekeyzer-Ossaer prône avant toute chose l’efficacité et l’optimisation. Grâce à l’un de ses investissements les plus récents dans une nouvelle ligne de conditionnement, « l’usine de l’avenir », spécialisée dans la transformation de viande, poursuit un double objectif : d’une part, elle entend lutter contre le gaspillage en emballant la charcuterie tranchée en portions individuelles ultimes et, d’autre part, elle réduit le poids de l’emballage de pas moins de 55 %.

(suite…)

Geautomatiseerde betaalfaciliteiten voor de klanten via Twikey

Facilités de paiement automatisées pour les clients via Twikey

L’automatisation et l’efficacité sont la seconde nature de Dekeyzer-Ossaers, de la procédure de commande au processus de production, en passant par le paiement. En effet, il y a 18 mois, l’entreprise a commencé à utiliser un système de facilité de paiement automatique pour les clients intéressés. Pour ce faire, ils font appel à Twikey, une plateforme qui s’occupe entièrement du paiement à la place du client tout en lui laissant le plein contrôle.

(suite…)