9 000 m² de panneaux solaires fournissent de l’énergie solaire à DKO

Dekeyzer-Ossaer peut se qualifier de « Factory of the Future 4.0 » à juste titre, ce qui n’est bien sûr pas une mince affaire. C’est pourquoi nous développons nos activités, entre autres, en accordant une attention particulière à la durabilité. Dans pratiquement tous les domaines : de l’utilisation intelligente des matériaux et des matières premières à la réduction du gaspillage.

(suite…)

Courage ! – Questions fréquemment posées à propos du Coronavirus (FAQ)

L’impact du renforcement des mesures relatives au Coronavirus se fait ressentir. Nous voulons avant tout encourager tous ceux qui continuent actuellement à travailler pendant cette période difficile. Nous remercions tout particulièrement tous nos clients dans le secteur des soins de santé. Dekeyzer-Ossaer est là pour vous, mais nous avons également dû prendre quelques mesures importantes. Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées. Vous avez encore des questions ou des remarques ? Si tel est le cas, n’hésitez pas à prendre contact avec nous !

(suite…)

Nouvelles portions individuelles pour charcuterie tranchée

Dekeyzer-Ossaer prône avant toute chose l’efficacité et l’optimisation. Grâce à l’un de ses investissements les plus récents dans une nouvelle ligne de conditionnement, « l’usine de l’avenir », spécialisée dans la transformation de viande, poursuit un double objectif : d’une part, elle entend lutter contre le gaspillage en emballant la charcuterie tranchée en portions individuelles ultimes et, d’autre part, elle réduit le poids de l’emballage de pas moins de 55 %.

(suite…)